Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe Facebook Contre la Leucémie Aigüe
24 février 2019

Parlons d'amour

Et si on parlait un peu d'amour ? parce que les câlins c'est bien aussi (dit la fille célibataire....)
d'ailleurs , j'avais lu un article pour les filles ^^ : un lubrifiant naturel (mais gras donc incompatible avec les préservatifs) c'est le beurre de coco bio, ça sent pas très fort et d'ailleurs en fait je m'en sers sur la peau en général)
Article :
"citations"
A: Moi je vais pas trop en dire mais j’avoue que depuis la maladie... + la grossesse... ma libido est en stand by depuis... je crois qu’on se canalise tellement sur notre maladie et traitement... ça reviendra après.. puis perso avec le cathéter qui sort et tout.. le physique qui a énormément changé... ça me bloque un peu.
L: moi j ai eu longtemps super mal a la peau. donc compliqué. et l envie elle est revenue quand j ai repris gout à la vie . la maladie prend toute notre energie . on a surtout besoin de tendresse
A:exactement... puis bon avec la chimio qui coule encore dans mes veines, j’ai l’impression encore de pas être maître de mon corps. Allez encore une consolidation pour moi 📷💪🏻
S: je parle pour les hommes ça fait une ou 2 semaines que j arrive plus je n'arrive plus a voir une érection
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 278
Publicité